Advertisement

MES CHEVEUX APRÈS LE CONFINEMENT. ► ALPHA'S BIZARRE ADVENTURES #3

MES CHEVEUX APRÈS LE CONFINEMENT. ► ALPHA'S BIZARRE ADVENTURES #3 ► NOUVEAU ALPHA'S BIZARRE ADVENTURES VOUS NE RÊVEZ PAS ! (Monté par le sémillant Petrichõr)

Pour en savoir plus sur le nouvel écran 240Hz de chez Alienware, RDV sur ce lien (ne fonctionne pas avec adblock) :

La vidéo de Reinhardt All Might :
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

► Mon stream :
► Planning de stream de la semaine :
► Mon discord :
► Twitter :
► Instagram :
► Facebook :
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Pour ceux découvrant ma chaîne avec cette vidéo, je suis Youtuber/Streamer depuis 2012. Mon contenu est avant tout focalisé sur les jeux PCs (plus précisémment les FPS), sur cette chaîne vous retrouverez des guides, présentations, gameplay commentés et montages. J'espère que mon contenu vous plaira ! Je propose environ 3 vidéos par semaine et des streams presque tous les jours.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

► Vous pouvez partager cette vidéo sur Facebook et Twitter ou juste vous abonner à la chaîne, ça ne prend qu'une seconde, mais c'est avec ce geste tout bête que vous pouvez supporter ce projet, cette chaîne, et faire évoluer Youtube comme vous le souhaitez.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
► Vidéo montée par Petrichõr ( )
► Séquence d'introduction réalisée par Manaberry
► Musiques :
JoJo Part 2: Opening Full - BLOODY STREAM by Coda
Stardust Crusaders OST : Travelers Who Rest
One Punch Man OST : Peaceful Days
Cowboy Bebop OST : The Egg And I
Cowboy Bebop OST : Cat Blues
The Witcher 3 OST : Drink Up, There's More
JBA Golden Wind OST: Giorno's Theme - Il vento d'oro
Avengers OST : "The Avengers" by Alan Silvestri
Soul Eater OST : In His Mind
Suzumiya Haruhi : Oi Oi
MHA OST : Dogimagi O, Oh I'm Sorry
MHA OST : Kosei Iroiro Among Kosei
MHA OST : Tsuppari Hanko Ki Ua Corridors
Persona 5 OST : Is It Boring
Musique d'outro : JoJo Sono Chi no Sadame feat. Rena by FalKKonE

FR,AlphaCast,Meme review,Jojo's bizarre adventures,Memes,JJBA,Alfa,Alphacaste,Stream,live,Twitch,Overwatch,The witcher,Fanart,FAQ,

Post a Comment

0 Comments