Advertisement

CURE DE SÉBUM : Le VRAI RÉSULTAT après lavage !

CURE DE SÉBUM : Le VRAI RÉSULTAT après lavage ! Hé koukou! Nous y voilà... le jour-J du lavage des cheveux (youhou enfin!) Je vous donne toutes mes impressions, je valide, je regrette? C'est parti mon kikiiii
Kiss kiss love

À savoir avant de commencer une cure de sébum :

PRODUITS MENTIONNÉS :
Shampoing solide LUSH :
Après-shampoing HAIRBURST (code promo -20%: ROMY20) :
Vitamines HAIRBURST (qui m'ont fait poussé les cheveux) :
Serviette micro-fibres :


REJOINS-MOI SUR...
Instagram :
Twitter :
Tiktok : @romy
Contact PRO : stonemromane@gmail.com

* PS : J'AI AUSSI UNE CHAÎNE ASMRRRR :


INFOS PERSOS :
+ Je m'appelle Romane (Romy pour les intimes)
+ J'ai 22 ans, JSUIS GRANDE CA Y EST
+ Je suis un pur produit du sud (ou pas)


MUSIC : EPIDEMIC SOUND (plateforme)
CE QUE JE PORTE : pyjama TOMMY puis body BOOHOO (9€) :

DISCLAMER: Ca m'arrive de faire des partenariats (= mon travail), mais mon avis ne change en rien! Alors merci de le respecter et de me faire confiance - Principes et Valeurs les babes! #Romies

1 498 000 kgs d'amour ♡ Rrrromy

dailyromane,freelyfall,romanestonem,ROMY,romyoutube,romy22,romylooks,romyoops,romybooks,unlockers,unlock,cure sébum,perte cheveux,regrette,regrets,validé,lavage,shampoing,nopoo,no poo,1 mois,

Post a Comment

0 Comments