Advertisement

Zbang Lampe céramique en forme de pénis. J’ai comprise la signification de cette lampe

Zbang Lampe céramique en forme de pénis. J’ai comprise la signification de cette lampe Il y a 6 mois, je me suis déplacée chez un de mes collègues de travail qui m’a invitée à manger dans sa maison Celui-ci habitait à plus de 50 km de chez moi. J'ai répondu favorablement à cette offre car nous avions le même âge et de plus, tous les deux, nous étions célibataires. En fait, je ne prenais pas beaucoup de risques car c’était un barbecue, donc un dîner du soir à l’extérieur et de plus sa maison n’était pas isolée. Afin de ne pas me rendre trop attirante, je me suis habillée avec un pull en mouseline noire de chez ZAnzea, en dessous un corset bustier, de couleur noire, de chez Yuan Yan, un string, des bas et j’ai mis un pantalon de couleur jaune de chez ZANZEA. Bref, je n’avais pas mise une tenue sexy, affriolante ou attirante.

A 19 heures précise lorsque je suis entré dans sa maison, je lui ai offert une jolie bouteille de Wisky, sachant que c'est un grand amateur. Comme d'habitude, lorsque je me rend chez quelqu'un, j'adore visiter la maison car cela me donne toujours des idées sur la décoration. On fais donc un tour du jardin et il me montre donc les différentes pièces. Il faut reconnaître que c’est propre et la maison est très bien entretenue pour un célibataire. Lors du tour des pièces, il ne m’a pas montré sa chambre. Il m’a répondu qu'en général, c'est personnel, c'est un endroit intime et qu'il ne faisait pas visiter. J'ai insistée auprès de lui pour voir sa chambre et celui-ci a cédé à mes caprices. Lorsqu’il m'a ouvert la porte de celle-ci, j'étais stupéfaite, en fait, il s'agissait d'un vieux lit, couleur noire, de l'ancien temps, en fer, avec des barreaux et un gros édredon de couleur blanche. Au pied, du lit, il y avait une petite commode, en fer de nouveau, de couleur noire, sur laquelle était mise en évidente une petite lampe. Cette lampe de chevet était un peu spéciale, puisque celle-ci possédait une luminosité de 60%. Cette lampe avait pour but de créer une atmosphère plus qu’érotique car c'était tout simplement un pénis en érection. Autrement dans cette chambre, il y avait des glaces, de format carré au plafond. En regardant de plus près le lit, j’ai pu apercevoir une sangle à chaque angle du lit. (En fait il s’agissait du kit retenue et de bandage de chez AMILA) Je n’ai posée aucune question et lui ai dit que c’était très joli.

Après la visite, nous sommes passées à table. En guise d'apéritif, il m’a apporté un vin cuit, sachant que j'avais de la route à faire. C'était du ratafia de Bourgogne, en blanc. En fait, le ratafia de Bourgogne est composé d’un tiers de Marc de Bourgogne et de deux tiers de jus de raisins frais non fermenté. C'est un vin très facile à boire et j'en ai bu trois verres. Après les brochettes c'était un gâteau et il m'a proposé son ratafia de Bourgogne et il est allé en chercher une autre.

A la fin du repas, j'étais incapable de retourner en voiture, à mon domicile, je lui ai donc demandé si je pouvais dormir chez lui. Il m'a répondu qu’il me déconseillait à dormir dans sa chambre et lui ait dit: "c’est moi que cela regarde !" Je suis donc partie dormir dans son lit sans me déshabiller. Au bout de trois heures, ayant du mal à me retourner, je me suis réveillé. Quelle fût ma surprise ! Chacun de mes membres était attaché, grâce à une sangle, à chaque coin du lit. Je n’avais plus de pantalon, plus de string, mon petit jardin secret était offert. Je n'avais sur moi que mon corset bustier et mes bas. Je pouvais voir cette fameuse lampe, avec ce fameux pénis. Tout à coup, il entra dans la chambre et vient vers moi avec son sexe en érection. Il me demanda, d’un air calme et posé de lui faire une pipe et ensuite d’avaler sa petite liqueur. En fait, j'adore sucer mais j'ai horreur d'avaler. J'ai pris l'habitude de sucer car je sais qu'il est impossible de tenir une relation homme femme si celle-ci ne suce pas. C’est donc une réponse négative que je lui ai faite. De cet entre fait, il a pris le pénis qui se situait sur la lampe, en fait, il est détachable et s’en ai servis comme gode. Cet homme avait l'habitude de se servir d'un gode, et à plusieurs reprises, lorsque j'allais jouir, il le retira. Je l'ai supplié, alors il m’a répondu que si je jouissais, je devais avaler ! J’ai donc finie par céder à son chantage, j’ai pris mon plaisir et maintenant je devais tenir ma parole. Il a donc fait entrer son sexe à l’intérieur de ma bouche. Je ne pouvais pas utiliser mes mains car celles-ci étaient attachées. Alors, j'ai utilisé la salive de ma bouche et j'ai fait rouler ma langue pour lui donner du plaisir. Il sorta son sexe de ma bouche à plusieurs reprises. Et en final, il m'a demandé de prendre ma respiration, il entra son sexe au plus profond, je ne pouvais plus utiliser ma langue et éjacula à l’intérieur de mon gosier. Voilà, en final, j'étais contente de moi car je n'ai pas eu à goûter à son sperme, seulement sentir la chaleur liquide descendre le long de mon gosier. Il m’a détaché puis à quitter la chambre et me suis endormie.

pénis,lampe,decoration,sexe-toy,gadget,ratafia,mercurey,vibromasseur,femme,surprise,decoration chambre à coucher,

Post a Comment

0 Comments