Advertisement

MON HISTOIRE AVEC TRACE (Vol, déception, succès...) | STORYTIME

MON HISTOIRE AVEC TRACE (Vol, déception, succès...) | STORYTIME ↪ Rejoins moi sur les réseaux sociaux :

● INSTAGRAM :
● TIK TOK :
● FACEBOOK :
● TWITTER :

↪ Écoute ma musique :

● APPLE MUSIC :
● SPOTIFY :
● DEEZER :
● SOUNDCLOUD :

↪ Retrouve l'ensemble de mon contenu sur
↪ Contact : willeminquiries@gmail.com

© Le studio élo

PEACE ;)

willem kalash taken,willem remix,remix by willem,antillais,antilles,martinique,guadeloupe,jonnas,guyane,bamby,jahyanai,dancehall,nouevauté,comique,humour,blague,prank,arabe,faq,africain,vs,cliché,clichés,haul,vlog,travel vlog,challenge,youtuber,drole,maman,papa,daron,reum,willem,music,zouk,fait,le,chanteuses,chanteurs,this,is,la,parodie,playlist,pointe,faula,aya,instru,trace,star,storytime,bloom,nouvel,album,

Post a Comment

0 Comments