Advertisement

Envoyer une piece jointe

Envoyer une piece jointe

Bonjour je suis Cédric Chabrely du site mon pc toujours au top et dans cette vidéo, je vous montre comment envoyer une pièce jointe depuis votre ordinateur à partir de Gmail. Bien que cette fonction parraisse évident pour beaucoup d'entre nous, lorsque l'on ne sait pas réaliser cette manipulation, rien de tel que cette vidéo.

Vous découvirez
- Comment envoyer une pièces jointe
- Comment envoyer plusieurs pièces jointes
- Comment selectionner le contact à qui vous souhaitez l'envoyer
- Comment l'envoyer à plusieurs personnes en même temps
- Comment la trouver sur votre ordinateur
- La taille que vous ne devez pas dépasser pour avoir plus de chance qu'elle arrive dans la boite de votre destinataire

Compléments de la vidéo
Dans cette vidéo je parle d'un service qui s'appelle "We transfer", vous pouvez cliquer sur le lien ci-desssous pour accéder à cette vidéo :

Comment envoyer une piece jointe dans gmail,envoyer une pièce jointe,pièce jointe,cchabrely,albi,cédric chabrely,mon pc toujours au top,fichier attaché,trombone,envoyer plusieurs pièces jointes,

Post a Comment

0 Comments